De nos jours, les rançongiciels font partie des cybermenaces les plus répandues et les plus dangereuses. Les dernières attaques de rançongiciels peuvent rapidement se propager dans toute l’entreprise, nuisant à la productivité des utilisateurs et perturbant l’activité. La société de recherche Cybersecurity Ventures prévoit que le coût annuel global des rançongiciels pour les entreprises dépassera 20 milliards de dollars en 2021.
CyberArk Labs analyse des centaines de nouveaux échantillons de rançongiciels chaque jour. Dans ce livre blanc, l’équipe partage son évaluation de plus de 3 millions d’échantillons à ce jour, y compris un examen du chemin d'accès vers le chiffrement et les stratégies d’atténuation. Téléchargez ce document dès maintenant.
Most Recent Flipbooks
Découvrez comment répondre aux exigences de conformité en matière de sécurité des identités pour sécuriser vos données critiques dans un environnement cloud AWS
Évitez les vulnérabilités des applications Web grâce à des contrôles qui vous permettent de superviser les activités des utilisateurs dans les applications à haut risque.
5 façons de protéger les initiatives cloud et numériques des atteintes à l’identité, en sécurisant l’accès des utilisateurs aux applications.
Six façons de sécuriser et de rationaliser l’accès aux employés et aux contributeurs externes qui pilotent vos actions clés.
Découvrez le CyberArk 2023 Identity Security Threat Landscape Report
Pour parvenir à une posture sécurisée, les entreprises doivent résoudre la question fondamentale suivante : « qui devrait avoir accès à quoi et quand » tout en s’inscrivant dans une perspective global
Découvrez les bonnes pratiques de stockage, de partage, de création et de gestion des mots de passe des employés grâce à des contrôles axés sur la sécurité.
Lisez nos bonnes pratiques pour offrir un accès sécurisé et fluide aux partenaires, fournisseurs, clients et plus encore, lorsqu’ils utilisent vos applications.
Découvrez quatre couches de sécurité pour vous aider à vous défendre contre les menaces, à mesure que la nature des privilèges évolue.
Conçue en réponse à plusieurs cyberattaques largement médiatisées et dommageables, la directive NIS2 renforce les exigences de sécurité…
Partout dans le monde, les gouvernements adoptent des règles de cybersécurité plus solides dans lesquelles le Zero Trust occupe une place centrale. Quatre-vingt-huit pour cent des responsables
Découvrez les bonnes pratiques de gestion des identités (de l’octroi, l’ajustement et la révocation des autorisations au respect des exigences d’audit et de conformité) pour vous aider à sécuriser tou
Découvrez comment surmonter les obstacles à la mise en œuvre du Zero Trust en vous concentrant sur la sécurité des identités, avec un ensemble clair d’étapes pour sécuriser votre entreprise.
Les outils de détection et de réaction aux menaces sur les terminaux ne sont pas la panacée pour la protection des entreprises contre les rançongiciels et autres risques de cybersécurité. Et les perso
Commencez à utiliser le référentiel de moindre privilège QuickStart pour améliorer rapidement votre posture de sécurité, réduire les cyberrisques et préparer le terrain pour le moindre privilège spéci
Découvrez comment les responsables informatiques et de la sécurité peuvent construire une vision commune de la gestion des identités et des accès.
Découvrez comment les solutions de gestion des identités et des accès basées sur l’IA et l’automatisation peuvent protéger contre les menaces actuelles.
Comment adopter une stratégie de défense en profondeur qui prend en compte les personnes, les processus et la technologie