Zero trust
Vérifiez en permanence les utilisateurs et les appareils pour vous assurer que l’accès et les privilèges ne sont accordés qu’en cas de besoin.
Sécurité de l’identité : L’épine dorsale du zero trust
Le modèle Zero Trust part du principe que toute identité, humaine ou machine, ayant accès à vos applications et systèmes peut avoir été compromise. La mentalité de « violation présumée » exige de la vigilance et une approche Zero Trust de la sécurité, centrée sur la sécurisation des identités. Avec la sécurité des identités comme pilier d’une approche Zero Trust, les équipes peuvent se concentrer sur l’identification, l’isolation et l’arrêt des menaces pour ne pas compromettre les identités et obtenir des privilèges, avant qu’elles ne puissent faire des dégâts.
Vérifier chaque utilisateur
Assurez-vous que chaque utilisateur est bien celui qu’il prétend être, au moyen d’une authentification forte, contextuelle et basée sur les risques, augmentant ainsi la sécurité tout en améliorant l’expérience utilisateur.
Valider chaque appareil
Un des moyens les plus efficaces pour réduire votre surface d’attaque est d’autoriser uniquement les appareils enregistrés, dotés d’une bonne posture de sécurité, à accéder à vos ressources.
Limiter intelligemment les accès à privilèges
Accordez un accès à privilèges dès qu’il est nécessaire, et supprimez-le dès qu’il ne l’est pas.
Fondamentaux de la sécurité des identités
Sécurité de l’identité : pourquoi c’est important et pourquoi maintenant
Privilégiez la sécurité sans toutefois reléguer la productivité au second rang.
Adoptez un état d’esprit de violation présumée
La sécurité des identités est l’épine dorsale du zero trust.
Utilisez une authentification adaptive forte
Activez une authentification à plusieurs facteurs cohérente et continue afin de vous assurer que vos utilisateurs sont bien ceux qu’ils disent être.
Activez l’approbation et l’autorisation continues
Automatisez l’approvisionnement en identité, gérez le cycle de vie et définissez des processus d’approbation.
Sécurisez les identifiants et l’authentification
Protégez les jetons d’authentification et les caches d’identifiants tout en gérant les identifiants administrateur locaux.
Accès sécurisé à moindre privilège
Éliminez les privilèges inutiles et supprimez stratégiquement les autorisations excessives pour les charges de travail dans le cloud. Assurez-vous que tous les utilisateurs humains et non humains disposent uniquement des privilèges nécessaires avec une élévation de l’accès juste à temps, permettant aux utilisateurs d’accéder aux comptes à privilèges ou d’exécuter des commandes selon les besoins.
Exercez une surveillance et des attestations continues
Garantissez la conformité avec des enregistrements des événements clés et des audits inviolables. Enregistrez les sessions de manière sécurisée et centralisée pour faciliter la sécurité, les audits et la conformité afin d’accroître la responsabilité et la conformité.
Une sécurité d’identité qui vous connaît mais qui ne vous ralentit pas
La sécurité de l’identité (Identity Security) offre un ensemble de technologies fondamentales pour une approche zero trust.
Explorez
les ressources
connexes
Parlez à un expert
Vérifiez chaque utilisateur grâce à l’authentification adaptative à plusieurs facteurs basée sur les risques
Validez chaque appareil avec la gestion du contexte et des privilèges des terminaux
Limitez intelligemment les accès à privilèges grâce à la gestion des accès à privilèges et à distance