Demande d’Essai gratuit de vendor privileged access manager
Permettez l’accès à distance à des systèmes internes critiques avec des paramètres granulaires basés sur les rôles
Déployez sans matériel informatique ou infrastructure supplémentaire
Éliminez le besoin de VPN, d’agents et de mots de passe
Éliminez le besoin de VPN, d’agents et de mots de passe
Déployez sans matériel informatique ou infrastructure supplémentaire
Reduce IT overhead for provisioning third-party access and managing credentials
Demandez un essai gratuit de 30 jours
Remarque pour les clients existants,
CyberArk propose actuellement aux clients CorePAS et/ou EPV/PSM existants sur v10.3 et les versions supérieures, de déployer et d’utiliser Alero pendant 30 jours*, afin de gérer jusqu’à 100 utilisateurs fournisseurs tiers. CyberArk comprend la pression que vous et votre entreprise subissez actuellement et s’engage à aider ses clients à rester en sécurité de quelque manière que ce soit.
*Conditions générales
L’accès à l’abonnement gratuit à Vendor Privileged Access Manager CyberArk est disponible pour les clients existants de CyberArk CorePAS et/ou de l’ancien modèle EPV/PSM uniquement, qui répondent aux exigences du système pour exécuter Vendor Privileged Access Manager et sont soumis à des critères d’admissibilité, à la seule discrétion de CyberArk.
Le calendrier de déploiement de Vendor Privileged Access Manager dépend de la disponibilité des services professionnels CyberArk et des partenaires formés.
« CyberArk a été le meilleur fournisseur avec lequel j’ai travaillé au cours de ma carrière informatique de plus de 20 ans. CyberArk fournit d’excellents produits qui dominent le secteur dans la gestion des accès à privilèges »
Responsable de la sécurité informatique, Gestion de la sécurité et des risques
« Grâce à CyberArk, nous sommes convaincus que nous avons mis en œuvre une technologie qui fonctionnera avec nous au fur et à mesure que notre entreprise grandira et se développera. »
Jean-Pierre Blanc, Bouygues Telecom
« Il ne s’agit pas seulement d’un exercice de vérification de la conformité, nous concevons et alignons activement les politiques sur les meilleures pratiques de cybersécurité pour renforcer notre niveau de sécurité globale et aligner nos équipes internes. »
Joel Harris, Manager
« CyberArk nous a donné la visibilité et le contrôle granulaire nécessaires pour appliquer à la fois le principe du moindre privilège et la politique de contrôle des applications, « refus par défaut » avec un minimum de perturbations pour l’entreprise. »
Ken Brown, CISO
« Avec les migrations RPA et Cloud, les identifiants sont de plus en plus répandus en dehors des contrôles « normaux ». CyberArk peut se déployer pour couvrir tous les scénarios de manière standard. »
Conseiller en sécurité de l’information, Technologies des solutions de cybersécurité d’entreprise
CyberArk Marketplace
Parcourez notre marché en ligne pour trouver des intégrations.